La renaissance de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le livre de sorts interdits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobody Owens
Admin
Nobody Owens


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 25

Le livre de sorts interdits Empty
MessageSujet: Le livre de sorts interdits   Le livre de sorts interdits Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:57

Spoiler:

Le livre des sorts interdits, un livre convoité par les sorciers les plus malfaisants et gardé trés précieusement dans la réserve de la bibliothèque de Poudlard. De nombreux pièges se dresseront devant ceux qui tenteront de s'en emparé, tous trés dangereux. Seuls des pauvres fous aurait l'idée de s'en emparé... et si vous êtes décidé à faire ce RP, c'est précisémment ce que vous êtes, mais vous êtes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Seven J. Ward
Admin
Seven J. Ward


Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon bureau de Poudlard.

Le livre de sorts interdits Empty
MessageSujet: Re: Le livre de sorts interdits   Le livre de sorts interdits Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:28

Commencement:

Moi Seven,

Professeur de sortilège a l'école de Poudlard, je suis le protecteur de le réserve de la bibliotèque.
Il y a tellement de livre dangereux pour la santé mental des pauvres fous qui aurai l'intentions de les lires que du coup je dus les enfermer dans une section spéciale et sous protection magique.
Avis a toutes personnes qui oserai entré dans cette section.

Cordialement
Votre sous directeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissancedepoudlar.kanak.fr
 
Le livre de sorts interdits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance de Poudlard :: Les couloirs :: 2nd étage :: Bibliotèque :: Reserve-
Sauter vers: